Le dossier base a disparu

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #398 par Huge_MGS
Le dossier base a disparu a été créé par Huge_MGS
Salut tout le monde,

Venons-en aux faits. Hier, alors que je tentais d'installer un nouveau skin pour l'essayer, je me fais rembarrer par mon PC qui me dit que je ne dispose pas des droits d'administrateur (et puis quoi encore...). Pourtant, il y a bien mes nom et prénom dans la case "Administrateur", toutes les données nécessaires etc.

Le Pak était installé mais invisible. Invisible "à l'oeil nu" dans le dossier, mais si on ouvrait un logiciel quelconque et qu'on cherchait dans la base de JK, on pouvait voir le Pak cadenacé. Je décidai alors de tenter de mettre le dossier entier en "caché", pensant que ç'allait finir par faire apparaître le Pak. Non, au contraire, ç'a fait disparaître toute la base :S Pourtant, elle existe : car en tentant de créer un nouveau dossier avec comme nom "base", il dit qu'il en existe déjà un et demande si on veut le fusionner avec l'existant. Si on fait "oui", le fichier créé disparaît.

Donc impossible de jouer, puisque le fichier n'existe qu'à moitié. Quand je tente de lancer le jeu, j'obtiens ça dans la console :
bad parameter in external weapon data 'firingforce'

Réinstaller le jeu ne sert à rien, ça donne toujours la même chose. Pourtant, on voit bien dans la progression d'installation les pak assets0 à 5 qui sont en cours de copie. À noter que depuis cet incident, j'ai un accès très limité à mes Program Files, et une liberté de modification extrêmement réduite.

Si quelqu'un sait comment on résout ça, je lui en suis reconnaissant.

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #400 par seb95b
Réponse de seb95b sur le sujet Re: Le dossier base a disparu
j'ai plusieurs théorie sur le sujet :
1) t'as chopé un virus méchant
2) Outils > Options des dossier > Afficher les dossiers cachés
3) Si c'est windows 7 ou vista, autorise les mofications sur les dossiers systèmes (click droit sur le dossier de jk2 et ensuite tu cherches les options qui permettent d'autoriser les modifications dessus par l'utilisateur lambda. Je donnerai des précisions quand j'aurai un ordinateur adéquat sous la main

[img

Mon skin
Serveur Minecraft : www.mineazur.com

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #401 par Huge_MGS
Réponse de Huge_MGS sur le sujet Re: Le dossier base a disparu
1) J'en doute, c'était un skin personnel et je n'ai pas fait de téléchargement quelconque ces derniers temps.

2) Je cherche mais ne trouve pas la rubrique "Option", à part pour l'ergonomie.

3) Je suis en effet sur Windows 7. Et j'ai aussi essayé de modifier les trucs d'utilisateurs, pour tous, ben c'est "cause toujours". C'est comme si je n'avais rien fait.

Pour créer un dossier, en supprimer ou en modifier un, j'ai toujours cet espèce de bouclier jaune et bleu que vous pouvez voir sur le bouton "Continuer" :

Je peux supprimer le dossier malgré tout, mais le plus étrange, c'est que je ne peux créer uniquement que des dossiers (d'ailleurs j'ai ce bouclier à côté du bouton) et rien d'autre, juste dans la partie Program Files. Ailleurs, je n'ai aucun problème.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #402 par seb95b
tu es sous 7 donc c'est Organisation > Options des dossiers (pour trouver ça tu vas dans n'importe quel dossier)

c'est ton ordi perso ? sinon peut-être que tu as plus les droits d'administration.

[img

Mon skin

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #403 par LYO
Réponse de LYO sur le sujet Re: Le dossier base a disparu
Dans quel "Program Files" as tu installé ton jeu ? Le x64 ou le normal ? Pour que le jeu fonctionne, il faut que tu l'installes dans le normal (Programmes).

C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #405 par seb95b
non à priori il n'y a pas de problème de ce coté la puisque ça marche chez moi

[img

Mon skin

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #414 par LYO
Réponse de LYO sur le sujet Re: Le dossier base a disparu
Sur deux ordi avec Seven, en le faisant fonctionner x64, ça n'était pas compatible :huh:

C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #416 par Huge_MGS
Réponse de Huge_MGS sur le sujet Re: Le dossier base a disparu
s95b> Je ne trouve d'onglet "Organisation" nulle part, à moins qu'il y ait un chemin spécifique.

LATEWORKS> Le jeu est installé, comme tous les autres logiciels et jeux installés dans le PC, dans le dossier Program Files(x86). Le chemin est exactement :
Bureau -> Ordinateur -> Disque local (C:) -> Program Files(x86) -> Lucasarts -> Star Wars JK II Jedi Outcast -> GameData.
Après, le dossier base reste invisible. On ne le voit qu'en faisant "ouvrir" lorsqu'on utilise un logiciel quelconque.

s95b bis> J'ai en effet plusieurs jeux installés dans ce Progam Files (x86) (à vrai dire, le dossier par défaut pour les installations) et je n'ai jamais eu de problèmes depuis que j'ai tenté de mettre ce skin.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #419 par seb95b
je t'envoie des screen demain

[img

Mon skin

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #420 par seb95b
voila pour trouver options des dossiers et de recherche

[img

Mon skin

Temps de génération de la page : 0.964 secondes