Proposition d'aide

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #120 par LYO
Proposition d'aide a été créé par LYO
Bonjour :)

Étant un très grand fan de Star Wars de la série Jedi Knight et de tous ce qui tourne autour, je voulais me proposer pour être aussi administrateur de ce site que je trouve très bien organisé. Je propose mon aide dans la gestion de ce site avec toi Kaleel ;)

Ayant du temps à consacrer à tout ce qui tourne autour de Star Wars, j'apporterais des fichiers allant avec les deux jeux de la série, des traductions des Mods, des Lisez-Moi et autres qui se trouve sur ce site, qui au passage ne sont pas en Français :laugh:

Par exemple je traduit des Mod populaire et en créer d'autre, et ce du mieux que je le peux (Je suis maniaque :P )

Je chercherai les meilleurs cartes, personnages, Mods et autres pour les ajouter au site.

Bien sur je connais pas mal de chose sur la série Jedi Knight et ses manières de fonctionner, même s'il reste certains trucs où j'ai un peu de mal, notamment avec les Droïds ou Clones dans mon Mod (Où je persiste à trouver le problème) :lol:

Je ferais de mon mieux pour apporter de l'aide à la gestion de ce site, et à en rendre sa visite la plus agréable possible.

Voila, maintenant c'est à toi d'accepter mon offre Kaleel :)

Merci :)

C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par LYO.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #121 par Kaleel
Réponse de Kaleel sur le sujet Re: Proposition d'aide
Salut,

Je pense que ca pourrait le faire en effet. C'est cool de voir qu'il y a toujours des gens motivés, et qui acceptent un certain challenge, car il faut le dire, continuer à faire vivre une si vieille communauté est quelque chose de difficile.

Il y a effectivement pas mal de choses à ajouter ou modifier au site, pas mal de travail au niveau du contenu qu'il est très difficile de faire seul.

C'est donc avec grand plaisir que j'accepte que tu puisse m'aider dans cette tâche et que je t'ouvre un nouvel accès au site.

Voila, bon amusement. :)

Et surtout avis aux autres amateurs ! ;)

PS: un lien en plus est apparu dans le menu utilisateur à l'accueil du site pour te connecter à l'interface.

Maitrise ta force et tu deviendras invincible.
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par Kaleel.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #122 par LYO
Réponse de LYO sur le sujet Re: Proposition d'aide
Et bien merci beaucoup :)

Je vais t'aider avec plaisir ;)

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #123 par LYO
Réponse de LYO sur le sujet Re: Proposition d'aide
Par contre j'ai voulu regarder les personnage de Jedi Outcast est ça ma mis "Mise à jour", et ça mais 0KB, ce qui est faux, tout marche nikel je viens de vérifier, aucuns problème, mais il est affiché ça, bizarre... :S

D'ailleurs je suis en train de les télécharger pour voir, parce que il me semble que j'ai des Models plus aboutis. Je vais voir :)

Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par LYO.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #124 par Huge_MGS
Réponse de Huge_MGS sur le sujet Re: Proposition d'aide
Kaleel, tu veux de la main d'oeuvre ? Je veux bien vous aider également alors ;)
Comme je te l'avais demandé dans le topic-même, je voudrais en particulier m'occuper du coin cheats codes si ça ne te dérange pas :)
Je peux même vous apporter quelques actualités à propos de Star Wars.

Voilà !
@+

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #130 par Kaleel
Réponse de Kaleel sur le sujet Re: Proposition d'aide
Hello,

Ecoute oui tout aide est vraiment aprécié, car il est effectivement possible (cf: ton commentaire dans la section cheats codes) qu'il y ai quelques erreurs ou imprécisions.

Tout comme pour Lateworks je te donne de suite les accès que tu puisse voir les choses. ;)

Maitrise ta force et tu deviendras invincible.

Temps de génération de la page : 1.012 secondes