Créer un serveur

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #211 par seb95b
Créer un serveur a été créé par seb95b
Je poste ce topic pour faire part de mes connaissances et expériences personnelles dans la création de serveur jk2 puisque je n'ai pas accès au module de création de tuto.

Premièrement la solution hamachi s'est révélé être absolument pas fonctionnel. L'ouverture de port marche parfaitement. Mais rien ne sert d'ouvrir les ports 28060 gnagnagna. En effet jk2 ne les utilise pas. Il utilise les ports à partir de 28070. Donc en conclusion il suffit d'ouvrir les ports 28070 et 28071 en TCP et en UDP pour si on veut ouvrir deux serveurs en même temps.

Deuxièmement, une fois le serveur ouvert, ne vous attendez surtout pas à trouver le serveur dans la liste internet puisque le principe de la liste internet et de charger les serveurs jk2 qui n'ont pas la même ip que vous donc par conséquent votre serveur sera invisible pour vous mais pas pour les autres joueurs.

Dernièrement pour les utilisateurs de la 1.02 de jk2, les serveurs sont très facilement hackable et vulnérable en 1.02a surtout à la surcharge de commande sur le serveur. C'est à dire le crash du serveur assuré. Je vous conseille donc l'adminmod de Jedi Pathetique disponible sur son site :
jedipathetique.weebly.com/downloads.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

[img

Mon skin
Serveur Minecraft : www.mineazur.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #221 par Kaleel
Réponse de Kaleel sur le sujet Re: Créer un serveur

Premièrement la solution hamachi s'est révélé être absolument pas fonctionnel. L'ouverture de port marche parfaitement. Mais rien ne sert d'ouvrir les ports 28060 gnagnagna. En effet jk2 ne les utilise pas. Il utilise les ports à partir de 28070. Donc en conclusion il suffit d'ouvrir les ports 28070 et 28071 en TCP et en UDP pour si on veut ouvrir deux serveurs en même temps.

Je t'arrête de suite: certains serveurs tournent bien sur le port 28060.

Sinon oui pour le reste on est assez d'accord: la version 1.02 possède pas mal de failles de sécurité coté serveur (flood, name, scripts, etc...)

Maitrise ta force et tu deviendras invincible.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #223 par seb95b
Réponse de seb95b sur le sujet Re: Créer un serveur
Oui effectivement je corrige ce que j'ai dit. Je me suis aperçu pas plus tard qu'hier que c'était le cas pour l'un des membres de mon clan et à qui ça posait des problèmes.

[img

Mon skin
Serveur Minecraft : www.mineazur.com

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #241 par zougi
Réponse de zougi sur le sujet Re: Créer un serveur
Hamachi = vpn = "serveur local". Hamachi crée un serveur local dispo pr les mecs connecté sur ton réseau hamachi.

Pour les ports, 28060 comme tout autre ports sont possible puisque c'est configurable dans le jeu.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #260 par snake
Réponse de snake sur le sujet Re: Créer un serveur
Il est possible de modifier le port du serveur comme bon te semble... net_port si mes souvenirs sont bons... Tu peux donc choisir quels ports pour chacun de tes serveurs et débloquer en conséquence

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #674 par Starkiller
Réponse de Starkiller sur le sujet Re: Créer un serveur
quelqu'un pourrait m'expliquer pour jedi academy avec JA + merci :)

Temps de génération de la page : 0.708 secondes