Hebergement serveur Jka/Jk2

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #619 par Zalian
Hebergement serveur Jka/Jk2 a été créé par Zalian
Sup',

J'ai mon propre serveur OVH qui me permet d’héberger le forum de no'te communauté. Je peux héberger plusieurs dizaines de serveurs jk2 tranquillou.
Si sa vous intéresse, contactez moi. Serveur 32 places, good ping, bots unlimited, bref, la total pour 8€ par mois seulement B)

PS : J'avais lancé mon projet sur zalserv.com/ , mais je l'ai abandonné ( je devais réviser mon bac en s'temps là héhé ). Si forte demande il y a, je peux toujours le reprendre. J'avais tout scripté : dès le paiement effectué sur PayPal, comptes FTP/Serveur était en ligne en 30sec. J'avais fais aussi un système d'admin pour reboot et changer de mod via le site même, un système qui permettait de définir des droits à ces membres pour reboot etc. 'fin bref, je m'étale, mais c'est que je revois tout le boulot que j'ai fait, et j'en reste plutôt fier :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #620 par seb95b
Réponse de seb95b sur le sujet Re: Hebergement serveur Jka/Jk2
En effet c'est un super boulot. Quel langage as-tu utilisé pour gérer tout son système.

[img

Mon skin
Serveur Minecraft : www.mineazur.com

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #621 par Zalian
Réponse de Zalian sur le sujet Re: Hebergement serveur Jka/Jk2
Merci !

J'avais trouvé une fonction PHP qui permet de se connecter directement en SSH pour pouvoir exécuter des commandes sur le serveur. Enfin, je suis passé par le langage expect pour automatiser les processus de création d'FTP et de serveur jk, agrémenté de script bash :)
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par Zalian.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #622 par Kaleel
Réponse de Kaleel sur le sujet Re: Hebergement serveur Jka/Jk2
Ça peut être une bonne idée, mais essaye de proposer aussi des serveurs 12 places pour 3-4€ ça pourrait bien marcher.

Maitrise ta force et tu deviendras invincible.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #623 par Zalian
Yep, suffit de me contacter, et on s'arrange. Je ne pense pas reprendre ZalServ. J'ai d'autre projet et puis la fac surtout.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #624 par seb95b
C'est dommage, c'était un beau projet. Tu pourrais le rentabiliser avec d'autres jeux en vogue (je pense surtout à minecraft :p). Tu pourrais trouver des gens compétents pour t'aider à gérer l'affaire.
Perso je connais PHP mais pas expect.

[img

Mon skin

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #625 par Zalian
Oui, c'est s'que j'pense faire. Minecraft par contre c'est mort, ça demande des ressources folles, et mon serveur est pas assez puissant ( consomme 70% du CPU de mon serv :dry: ).

Je laisse tomber mon projet, mais il reste possible de me contacter pour louer un serv ( je préfère préciser, je n'sais pas si c'était assez clair ). Je fais tout à la main, c'est pas un problème :)

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #626 par seb95b
Ok dommage. C'est quoi comme processeur ?

[img

Mon skin
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par seb95b.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #627 par Zalian
Je te laisse consulter les détails techniques : www.kimsufi.com/fr/

C'est le tout premier ( Kimsufi2G à 18€ TTC par mois... sauf que je le paye un peu plus cher que ça moi :blink: va falloir que j'regarde ça d'plus près tien )

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #628 par seb95b
J'ai peut-être des clients pour toi. C'est pas grave si c'est jk2 1.02 et si c'est des anglais.
Tu utilises la version de jk2 pour linux au moins ? ^^

Edit : OMG ! Celeron/Atom c'est le même processeur que sur ma machine 10" ! Pas étonnant que ça aille pas très bien. Combien de serveur jk as tu réussi à faire tourner au maximum ?

Si tu veux on peut faire des tests de performances avec un type serveur populaire en 1.02 pour quelques jours, ensuite pour avoir des clients, le mieux c'est d'aller voir directement les différentes teams de jk pour leur demander si elles cherchent pas un serveur pas cher. J'en voit quelques unes qui serait sûrement intéressé. Ensuite dès que tu commences à faire des bébéfices là-dessus tu peux toujours essayer des passer sur le serveur dédié i5 et là tu pourras te lancer un peu plus dans le business.

[img

Mon skin
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par seb95b.

Temps de génération de la page : 0.843 secondes