Nouveau jedi

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #1260 par Ray Naldar
Nouveau jedi a été créé par Ray Naldar
Bonsoir, comme vous, je suppose, j'adore l'univers star wars depuis 76 (ça me rajeunit pas tout ça), bref les films, les figurines, le regretté "Star wars magasine" et les jeux pc. Rendez-vous donc sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1262 par Kaleel
Réponse de Kaleel sur le sujet Nouveau jedi
Salut et bienvenue à toi !

C'est un peu désert ici, un peu normal à la vue du peu de nouveautés en lien avec Jedi-Knight ! :)

Maitrise ta force et tu deviendras invincible.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1264 par LYO
Réponse de LYO sur le sujet Nouveau jedi
Les nouveautés on peut les trouver avec du contenu du jeu, tel que les Mods, Kaleel :)

Je m'étais déjà proposé il y a longtemps pour t'aider à mettre à jour le site, bien que je comprenne que tu ne veuilles plus du au bordel que j'avais fait. Mais maintenant (que je me démerde mieux avec les outils du Web, dû à mes études) je me propose encore si tu veux quelqu'un pour mettre des News :)

C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1265 par Naruto Uzumaki
Réponse de Naruto Uzumaki sur le sujet Nouveau jedi
On peut quand même donner des infos sur le nouveau film qui va sortir en fin d'année ^^

Même faire un sondage (si des gens viennent encore ici) sur le film ou le jeu jedi knight. Jpeux réfléchir la dessus ;)

Sinon jveux bien aider aussi mais je suis un peu moins actif en se moment avec les cours.... :P

Naruto Uzumaki[D7]#(L)
Kyubi[D7]#(L)

-{D7}-Naruto Uzumaki
-{D7}-Kyubi

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #1267 par Ray Naldar
Réponse de Ray Naldar sur le sujet Nouveau jedi
Salut à vous, si vous avez justement des news sur l'épisode VII qui doit sortir à la fin de l'année, je suis preneur. J'ai mis également un nouveau topic sur ce jeu, dans la rubrique "Questions réponses", j'ai un gros besoin d'aide, merci d'avance.

Temps de génération de la page : 0.634 secondes