Recherche de volontaires pour création d'un mod

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 1 mois #372 par Huge_MGS
Avis à tous les skinneurs, modeleurs, moddeurs, mappeurs et autres gens qui touchent et bidouillent tous les fichiers de jeu vidéos.

Un grand projet s'annonce, s'il y a assez de volontaires dans les différents domaines, il pourrait peut-être voir le jour. Ce sera sans doute long, très long. C'est pour cela qu'il faut des gens motivés et qui ne risquent pas d'abandonner au bout de deux semaines.

A force de voir des vidéos de Call of Duty : World at War, l'idée m'est venue de créer un mode zombie, mode disponible en multijoueurs, sur support Outcast comme Academy. Afin qu'il n'y ait pas d'ambigüité, le mod ne serait pas une équipe zombie et une "vivante", mais bien quelques joueurs devant affronter des hordes de zombies contrôlées par intelligence artificielle.
Il paraît évident que l'usage de Force sera indisponible (se serait trop facile), mais le sabre si. 'fin bref, on pourra discuter de ça entre nous si nous sommes assez^^

Ainsi, il faut :
- Les skinneurs : Vous aimez bien changer la tête des personnages déjà disponibles. Le but est de donner une allure morte aux skins "vivants" non-héros (donc tous sauf Kyle, Jan, Lando etc.)

- Les modeleurs : Plus que des skins, il faut créer un personnage. L'avantage est qu'on peut mettre de la profondeur et créer le personnage à notre guise.

- Les mappeurs : On peut se servir des maps déjà existantes, mais si elles ont une ambiance glauque bien en rapport avec le mode (la nuit, des tags et des traces de sang^^), c'est mieux ;)

- Les moddeurs : Je pense que c'est l'équivalent des programmeurs ? Tous ceux qui gèrent les fichiers de mouvements, des systèmes de "qui attaque qui", de la santé des persos, de savoir quel skin/model sera un bot etc...

- Les experts en musique : Qui pourraient trouver (pas créer, faut pas demander trop^^) des morceaux Star Wars métallisés variés (autres que The Imperial March Rage/Leviathan remix), qui auraient la même sonorité que le Beauty of Annihilation de CoD5. Je demande pas de trucs chantés, hein, juste instrumental ça suffit ;)

Je peux déjà m'occuper de quelques skins, de la musique et des bruitages. Toutefois, s'il y en a qui veulent partager ma tâche, c'est avec grand plaisir ;)
S'il y a des volontaires ou des gens qui souhaitent juste donner leur avis ou des encouragements, ils peuvent poster un commentaire.
Surtout, n'hésitez pas à faire passer l'info à des gens qui répondent à ces besoins, amateurs comme professionnels. Je ne peux évidemment pas faire tout tout seul :lol:
Le mod serait jouable avec le patch 1.04.

Pour me contacter : boxofhuge@gmail.com

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par Huge_MGS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #373 par seb95b
pour 1.04 j'imagine ?

[img

Mon skin
Serveur Minecraft : www.mineazur.com

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #374 par Huge_MGS
Naturellement ;) Mais c'est bien de m'y faire penser, je vais le rajouter.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #375 par seb95b
comment ça naturellement ?
en 1.02 c'est pas des cochons !
et d'ailleur j'AIME la 1.02 de jk2 :)

[img

Mon skin
Serveur Minecraft : www.mineazur.com

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #376 par LYO
Bonne idée ce Mod :)

A la façon Black Ops serait pas mal :cheer:

J'ai des Models de Zombies déjà fait et très réussit ;)

C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par LYO.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #377 par Huge_MGS
s95b> Je disais "naturellement" car le 1.04 est le patch où il risquerait d'y avoir le moins d'erreurs :)

LATEWORKS> Ah, je n'ai pas vu le mode zombies de Black Ops, juste celui de WaW^^ Si tu as déjà des models zombies, j'aimerais bien les voir ;)

J'essaie de faire de bon skins, mais l'inconvénient majeur, notamment avec les Stormtroopers (qui seront une grande partie des zombies, vous vous en doutez^^), c'est que ce qu'on fait sur les casques, les jambes ou les bras sont obligatoirement symétriques. Si quéqu'un a une solution éventuelle... :P

Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par Huge_MGS.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #378 par LYO
C'est un pack de Kyle, Jan, Luke et Galak en Zombi que j'ai :P

Je vais rajouter pas mal de skins sur le site et ils seront dedans, faut juste que je les test :)

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #379 par Huge_MGS
Arff !! Justement ceux qu'il ne faut pas !!^^ (à la limite, Galak...)

C'est compliqué à faire, un model ? Parce que j'ai trouvé le topic pour skinning sur le site mais pas de modelling. Et tu as l'intention d'avoir d'autres skins ? Par curiosité, des zombies ou justes des skins "normaux" ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #380 par LYO
Ce sont les Models originaux (vraiment) bien retouché ;)

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #381 par LYO
Dans le Mod on pourrait changer :

-Le sabre laser par une hache
-L'arme à flechettes Golan par un fusil à pompe
-Etc...

J'ai un Mod qui nous livre des tas d'armes d'aujourd'hui :

-AK-47
-Sniper
-Epée
-Fusil mitrailleur
-Etc...

Après ce serait des vague d'NPCs de plus en plus nombreux et avec plus de vie :)

Ah oui en fait ce qu'il faut ce sont des persos ne faisant pas partit des héros, donc il faut créer à peut près 3 style de zombie, certains avec plus de vie que d'autres, et d'autres avec des pouvoirs :cheer:

Ah oui, et il faudrait faire en sorte d'en faire vraiment un qui ressemble à CoD, c'est à dire que les Stormtrooper... :huh:

Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par LYO.

Temps de génération de la page : 0.877 secondes