Recherche de volontaires pour création d'un mod

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #523 par Kaleel
C'est presque pareil..

Maitrise ta force et tu deviendras invincible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #524 par LYO
J'avais cru comprendre qu'il y'avait quand même des gens sur Movies Battles II... :blink:

C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #525 par zougi
Huge_AW, pour trouver des gens motivés faut savoir où chercher.

Pour faire un vrai mod t'as besoin d'un graphiste, un modeleur, un programmeur.
Le jeu étant vieux c'est sure que ça doit être chaud et t'auras plus de chance avec jka que jk2.

T'es étudiant non? (ou tu as fini tes études?) T'as pas un pote architecte ou graphiste qui saurait utiliser 3ds max?
Ça pourrait valoir le coup de poster sur le forum d'une école (ou plusieurs).
Une fois que t'auras ton modeleur, convaincre un programmeur devrait être du gâteau.

Sinon motive toi et fait un début proof of concept et motive les gens avec.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #526 par LYO
Tu joues encore toi à Jedi Knight ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #527 par Huge_MGS
Bon, je reprends...

Je suis lycéen. Je tiens à diminuer considérablement mon temps d'ordinateur et essayer de me faie une vie comme je voudrais vraiment. Or, un mod exige beaucoup de temps pour être préparé et d'un niveau correct. Et ce temps, je ne l'ai plus.
De plus, j'ai d'autres projets (bien plus anciens que le mod) que j'aimerais bien finir un jour. Donc là aussi il me faut du temps.
En outre, le fer a eu le temps de refroidir depuis. J'ai vu d'autres choses, vécu d'autres choses et tente de réaliser des trucs qui me tiennent largement plus à coeur qu'un mod.
Et enfin, je conçois que j'aurais pu poster dans des sites d'écoles de graphismes, je n'y avais pas pensé. Seulement il n'était pas interdit non plus de faire de la pub vous aussi si vous souhaitiez vraiment jouer avec des zombies, c'est d'ailleurs un peu ce que je demandais. Je n'ai pas envie de vous blâmer ou de me déculpabiliser ; j'ai fait des erreurs et je les admets. Je ne suis pas non plus énervé ou blazé comme on pourrait le croire, c'est juste qu'il faut mettre les choses au point.

Voilà, bonne soirée à vous.

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #528 par LYO
Tu n'avais pas besoin d'un si gros message pour dire ça, Jedi Knight et plutôt mort, à part Movie Battles, faire un Mod ne sert par à grand chose, je comprend très bien que ce soit abandonné ;)

Temps de génération de la page : 0.804 secondes