Mod MGS pour Jedi Outcast

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #782 par Huge_MGS
Non non, quand je parlais d'ajouts, c'était plutôt remplacer les extraterrestres "doublons" par d'autres models. Mais j'ai bien changé le fichier NPC et tout et tout, ça ne fait rien. De plus, est-il possible de changer leurs armes ? Parce que toujours les mêmes, notamment les arbalètes, c'est pas génial. Au moins pour les mettre de manière aléatoire.

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #783 par LYO
Réponse de LYO sur le sujet Re: Ça n'a un rapport qu'à moitié^^
Ben ça c'est le problème de Jedi Outcast... Dans Jedi Academy tu peux facilement définir l'arme que portera le NPC, alors que là, c'est plus compliqué. Je ne suis pas sur que ce soit la manière la plus simple, mais dans mon Mod pour le faire j'ai modifié les Scripts du mode solo.

C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #784 par Huge_MGS
Les scripts, ce sont les fichiers .ibi ? Dans ce cas, comment on peut les modifier ? Et est-il possible de rajouter ceux d'un autre jeu lui aussi sous Quake III (Medal of Honor Débarquement Allié pour ne pas le nommer) ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #785 par LYO
Ah ben non ce serait trop facile, dans les scripts tu mets les armes, les dialogue, la caméra, etc... Entre MoH et SW y'a une différence... ^^ Il faut les faire sois même ou alors les modifier, ceux qu'on peut modifier sont ceux de base du jeu, on les trouve dans le SDK dans le fichier "SP_Script.zip", ils sont au format .txt, tu modifies ce que tu veux en le codant comme il faut, puis tu le glisse dans le petit logiciel pour le compiler en .ibi, il est aussi présent dans le SDK.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #787 par Huge_MGS
Euh... ouais ! (je comprends pas tout là :p) Comment et où exactement on trouve tout ce petit monde ?
En fait, je pensais qu'il y avait un genre de script différent, donc que les mouvements étaient "isolés" des autres fonctionnalités. C'est pour ça que je me disais que mettre les fichiers .ibi de MoH dans JO pouvait éventuellement fonctionner, avec peut-être un petit fichier .cfg ou du genre à modifier.

Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Huge_MGS.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #788 par LYO
Ben ça dépend ce que tu veux récupérer dans le Script ;)

Mais logiquement, les deux jeux ne les lisent pas tout à fait pareil...

Mais pour changer les armes, j'ai bien réussi moi, mais à condition de laisser le NPC dans son niveau, c'est à dire que si tu spawn un NPC dans Pit, par exemple Lando, et que tu lui as mit un Sabre laser, ici il aura son arme de prédilection... :)

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #789 par Huge_MGS
Donc, si j'ai bien compris, je ne peux changer les armes de Weequay4 par exemple, qui a un autre model que l'extraterrestre original, qu'en le laissant sur les maps de Nar Shaddaa et Bespin ?
Et où trouve-t-on le SP_script.zip ? Dans les assets de JO ? Sur Internet ? Comment fonctionne SDK et qu'est-ce que c'est exactement ?

De plus en plus de questions, hein :p

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #790 par LYO
^^ Moi aussi y'a quelques mois j'aurais voulu poser toutes ces questions lol, mais j'ai finis par apprendre plein de trucs sur Jedi Outcast, rien quand tatant de tout et n'importe quoi ^^

Le SDK est fourni sur ce site, dans la section de téléchargement, et c'est ce qui contient les fichiers de développement du jeu, "SP_Script" est quelques par dedans ;)

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #791 par Huge_MGS
Oui, euh... J'ai installé le SDK, mais ne vois aucune nouveauté dans le fichier sélectionné, qui est la data du jeu. Pourtant, quand je veux le "réinstaller", il me dit qu'il existe déjà, et fait ça avec chaque fichier de contenu. Mais je ne vois rien du tout dans la data en rapport avec ça :dry:

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #792 par LYO
Mais si c'est un fichier .zip je sais plus trop où il est, parce que moi je me suis tout réorganisé, parce que ça s'installe n'importe comment...

Temps de génération de la page : 0.967 secondes