- Remerciements reçus 9
Projets en cours
- Kaleel
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Un petit sujet pour vous faire part des projets en cours.
Comme vous le savez certainement, l'objectif est de faire de jedi-knight.fr le portail sur la saga Jedi Knight, le plus complet qui n'ai jamais existé pour la communauté française (faire mieux que JOC, JAC, etc...)
C'est dans cette optique qu'il est nécessaire, même si la communauté s'essouffle de proposer toujours plus de contenu, qu'il soit nouveau ou ancien. On peut d'ailleurs déjà affirmer que nous ne sommes pas loin du compte que ce soit au niveau des téléchargements depuis nos serveurs, ou au niveau des tutoriaux/dossiers. Mais il y a encore du travail.
Bien entendu il est vraiment très difficile de faire tout, tout seul, mais heureusement les si bonnes années que j'ai vécu sur les différents épisodes de la saga me font croire fortement dans ce projet.
Si des personnes veulent se charger de différentes taches (communication, tutoriaux, fichiers, news, faq, etc...) qu'ils n'hésitent pas à se proposer.
Après toutes ces bonnes paroles et sans plus attendre, voici la liste des projets en cours de réalisation ou à réaliser dans un avenir plus ou moins proche:
-Remise en ligne de la section vidéos avec les vidéos de clans/joueurs de la communauté française, à raison d'une ou deux vidéos par mois.
-Présentation, solution et cheats codes pour Jedi Knight: Dark Forces II
-Présentation, solution et cheats codes pour Jedi Knight: Dark Forces II: Mysteries of the Sith
-Arriver à une 50ène de tutoriaux de mapping (26 actuellement).
-Proposer de nouvelles inteviews de clans qui ont marqué la communauté francophone.
-Présentation complète de ForceMod II pour Jedi Outcast.
-La liste des emotes illustrée pour Jedi Outcast.
-Faire un dossier complet sur le mode Siège de Jedi Academy.
-Un dossier complet sur le pilotage de vaisseaux dans Jedi Academy, avec une liste de cartes multijoueur.
-Remplir les FAQ: JKA & JK2
-Proposer un tournois d'hydroball sur Jedi Outcast.
-Proposer un tournois Jedi Academy.
Maitrise ta force et tu deviendras invincible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seb95b
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 3
sinon je voudrai faire un recapitulatif des entités jk2 et jka pour le mapping, car c'est cela qui m'a manqué c'est une traduction en francais des ces entités.
Mon skin
Serveur Minecraft : www.mineazur.com
- zougi
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Je sais pas s'il sera prêt à te céder des tutos (voir mieux une fusion forum+tutos) mais il pourrait au moins motiver des gens pour en faire.
Ce serait cool aussi de corriger les bugs du sites.
Je peux malheureusement pas fournir énormément de détails mais le plus problématique des bugs est celui de la connexion au forum:
J'essaye de me connecter sur le forum => erreur
J'essaye de me connecter sur le site => c'est bon
Je clique sur le bouton "forum" sur le menu => on me demande mon login
Je clique sur l'un des liens des "derniers messages" du forum, dispo sur la page d'accueil => Je suis co au forum
(il m'est arrivé de perdre mon mot de passe, de demander à le récup, puis de changer le nouveau mot de passe assigné lors de la récup, il est très possible que ça ait chié par là)
Un autre bug que j'avais vu, je sais plus comment le reproduire: les liens du menu mode solo de jedi academy qui déconnaient et me redirigeaient vers une page d'erreur.
- seb95b
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 3
Mon skin
- zougi
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
- seb95b
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 3
Si c'est à la main mysql + php je peux proposer mon aide puisque je suis moi même développeur de site en php.
Mon skin
- Kaleel
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 9
une petite question grace a quoi est fait le site (comment est-il code)
Le site est en PHP/Mysql, cependant comme je suis un gros flémard j'ai pris un CMS (Joomla) pour le site et Kunena pour le forum.
J'essaye de me connecter sur le forum => erreur
J'essaye de me connecter sur le site => c'est bon
Je clique sur le bouton "forum" sur le menu => on me demande mon login
Je clique sur l'un des liens des "derniers messages" du forum, dispo sur la page d'accueil => Je suis co au forum
(il m'est arrivé de perdre mon mot de passe, de demander à le récup, puis de changer le nouveau mot de passe assigné lors de la récup, il est très possible que ça ait chié par là)
En effet il y a quelques petits problèmes au niveau de la connexion au forum, je vais voir d'ou ca vient.
Un autre bug que j'avais vu, je sais plus comment le reproduire: les liens du menu mode solo de jedi academy qui déconnaient et me redirigeaient vers une page d'erreur.
Je viens de vérifier et tous les liens fonctionnent.
Voila.
- zougi
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
www.jedi-knight.fr/dossiers/43-jedi-knig...-unleashed-pour-kotf
et maintenant réessaye.
Ca va te mettre des liens du genre www.jedi-knight.fr/dossiers/43-jedi-knig.../telechargements-jka
- Kaleel
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 9
Pour ton bug chez moi tout s'affiche bien. :huh:
- LYO
- Membre platine
-
Je veux bien aussi m'occuper de la partie téléchargement de Jedi Outcast.
Seulement, en ayant vraiment rien changé d'autre, le menu des mercenaires au cours du jeu ne veut pas s'afficher !
Aussi, l'ayant traduit en Français, les phrases sont logiquement plus longue dans les menus, et cela dépasse un peu sur la sélection de la catégorie des options que l'on veut modifier, pourtant j'ai rétréci le plus possible...
Dernier problème, pour le Jetpack, je ne sais pas ce que c'est que ce à quoi correspondent les options d'autorisations, il y a par exemple : Ceux des classes de Mercenaires qui le permettent, ça ok, et des trucs du genre, vrais Models de Feet ou un truc du genre... J'ai pas trop compris... Je me demande s'il détecte si ce sont les Models de Jongo et Bobba...
Voila voila...
J'ai aussi trouvé un Movie Battle I pour Jedi Outcast :blink:
Je me demandais, est il possible de mixer des Mods sans qu'il y ait des problèmes et de faire THE Mod, en gros THE expansion de Jedi Outcast, ce qui est un peu le cas de Force Mod II, c'est en gros un Add On.
C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.