Projets en cours
- LYO
- Membre platine
-
Je veux bien aussi m'occuper de la partie téléchargement de Jedi Outcast. Mettre vraiment les meilleurs trucs.
Seulement, en ayant vraiment rien changé d'autre, le menu des mercenaires au cours du jeu ne veut pas s'afficher !
Aussi, l'ayant traduit en Français, les phrases sont logiquement plus longue dans les menus, et cela dépasse un peu sur la sélection de la catégorie des options que l'on veut modifier, pourtant j'ai rétréci le plus possible...
Dernier problème, pour le Jetpack, je ne sais pas ce que c'est que ce à quoi correspondent les options d'autorisations, il y a par exemple : Ceux des classes de Mercenaires qui le permettent, ça ok, et des trucs du genre, vrais Models de Feet ou un truc du genre... J'ai pas trop compris... Je me demande s'il détecte si ce sont les Models de Jongo et Bobba...
Voila voila...
J'ai aussi trouvé un Movie Battle I pour Jedi Outcast :blink:
Je me demandais, est il possible de mixer des Mods sans qu'il y ait des problèmes et de faire THE Mod, en gros THE expansion de Jedi Outcast, ce qui est un peu le cas de Force Mod II, c'est en gros un Add On.
C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zougi
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Pour la corrections des bugs, j'ai pas encore osé tester le fofo, je te fais confiance. Pour le bug de lien, en effet je viens de réessayer et pas de bug...
- snake
- Nouveau membre
-
- snaker
- Remerciements reçus 0
- zougi
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
- snake
- Nouveau membre
-
- snaker
- Remerciements reçus 0
Tu as peux-etre deja demande?
- zougi
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Et non, je n'ai pas demandé; à l'époque ou je jouais j'étais une vrai brelle en C/C++.
Maintenant je serais limite plus chaud pour tenter de refaire un jk avec un moteur graphique qui tient la route plutôt que de faire un mod.
- Kaleel
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 9
Maintenant je serais limite plus chaud pour tenter de refaire un jk avec un moteur graphique qui tient la route plutôt que de faire un mod.
Pas forcément, suffit d'avoir un bon mod, pour que ca relance un peu la communauté, comme Movies Battles II y'a 1 an.
Il suffit de trouver LA bonne idée. :laugh:
Je veux bien m'occuper de Force Mod II, que j'ai déjà traduit en Français Et en faire un dossier béton
-> Je t'en prie tu as les accès admin il me semble
Maitrise ta force et tu deviendras invincible.
- LYO
- Membre platine
-
- LYO
- Membre platine
-
- LYO
- Membre platine
-
Aussi, je voulais savoir comment ne pas mettre des effets de sang qu'on a ajouté sur une unité précise, du genre comme les effets de R2D2...