- Remerciements reçus 9
Projets en cours
- Kaleel
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #273
par Kaleel
Il faudrait nous envoyer le model, mais il n'y a pas de FX que tu pourrais simplement enlever, ou un shader ?
Pour ce qui est de tes questions relatives à Forcemod II, il est difficile d'y répondre quand on a jamais touché au modding. Cependant pour l'écran d'accueil essaye de voir si il est bien de le .pk3, et pour la traduction tu peux, peut-être nous proposer ici-même les mots ou occurrences que tu as traduis pour qu'on puisse éventuellement les modifier.
Maitrise ta force et tu deviendras invincible.
Réponse de Kaleel sur le sujet Re: Projets en cours
Aussi, je voulais savoir comment ne pas mettre des effets de sang qu'on a ajouté sur une unité précise, du genre comme les effets de R2D2...
Il faudrait nous envoyer le model, mais il n'y a pas de FX que tu pourrais simplement enlever, ou un shader ?
Pour ce qui est de tes questions relatives à Forcemod II, il est difficile d'y répondre quand on a jamais touché au modding. Cependant pour l'écran d'accueil essaye de voir si il est bien de le .pk3, et pour la traduction tu peux, peut-être nous proposer ici-même les mots ou occurrences que tu as traduis pour qu'on puisse éventuellement les modifier.
Maitrise ta force et tu deviendras invincible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LYO
- Membre platine
-
il y a 15 ans 5 mois #274
par LYO
C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.
Réponse de LYO sur le sujet Re: Projets en cours
Pour le menu des Mercenaires : In_GamePlayerMerc J'ai vérifié et je ne pense pas que ça vient de moi, il faudrait que je vous montre...
Pour les effets de sang, en fait, je veux mettre les Droids à la place des Stormtrooper, et créer un Shader ou je ne sais trop quoi, pour que l'effet de sang ne prenne pas les Stormtrooper en compte...
J'ai pas mal de fichiers et d'autres bazars à ajouter au site, c'est pour ça que je veux bien m'occuper de la partie téléchargement de Jedi Outcast
Pour les effets de sang, en fait, je veux mettre les Droids à la place des Stormtrooper, et créer un Shader ou je ne sais trop quoi, pour que l'effet de sang ne prenne pas les Stormtrooper en compte...
J'ai pas mal de fichiers et d'autres bazars à ajouter au site, c'est pour ça que je veux bien m'occuper de la partie téléchargement de Jedi Outcast
C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.617 secondes